Les MBA Manager des Hébergements Touristiques en mode Examens

Soutenances Stratégie de développement international des groupes Hôteliers
La semaine d'examens de nos étudiants en MBA Manager des Hébergements Touristiques a débuté par leur grand oral. 6 groupes sur 2 jours se sont succédés pour présenter leur travail à leurs formateurs
Mission Hackaton
Une fois les oraux passés, nos étudiant.e.s ont été soumis à un Hackaton, épreuve qui consiste à répondre à une problématique fixée dans un très court délai par un hôtel : l’iconique Hôtel Napoléon à Paris.
La problématique choisie par l’hôtel cette année: « Comment développer les ventes digitales auprès des prescripteurs professionnels ou B to B ( agents de voyages et consortia) de l’Hôtel Napoléon 5* en cette période de mouvements importants du secteur de l’hôtellerie parisienne? "
L’hôtel Napoléon dirigé par Monsieur Rath et son équipe commerciale ont remarqué la justesse des préconisations des apprentis. et le groupe a été encadré par Messieurs Nidiau et Pierre Chevallier intervenants à l’UTEC tout au long des trois jours..
Nous les félicitons pour leur sérieux et leur souhaitons de bonnes vacances d'été !
Retrouvez le détail de cette formation sur la fiche diplôme dédiée de notre site