Compétences visées / Objectifs
- Etre capable d'assurer un service complet de l'arrivée au départ du client
- Participer, sous contrôle, à l'approvisionnement, l'entretien, la mise en place, l'encaissement
- Assurer le bien être du client dans le respect de l'environnement
- Accueil de la clientèle, prise en charge et suivi du client dans le milieu hôtelier
Les plus de cette formation
Un diplôme professionnel concret, encadré par des enseignants issus du métier qui vous préparera aux arts de la table et aux pratiques hôtelières de base vous ouvrant ainsi les portes de différents métiers dans de nombreux établissements en France comme à l'étranger. Chaque année dans la poursuite de notre engagement sur la mobilité des jeunes, des périodes d'immersion professionnelle en Europe sont proposées pendant le cursus ou à l'issue de la formation. La qualité de votre travail pourra être valorisée par une inscription à des concours professionnels. Les liens privilégiés de l'UTEC avec le monde professionnel vous permettront de bénéficier d'un réseau pour vos études mais aussi pour votre insertion professionnelle