Compétences visées / Objectifs
- Assurer la responsabilité du service vis-à-vis de la clientèle et de la Direction
- Exercer son talent et son sens commercial en s’efforçant d’attirer de retenir et de développer la clientèle
- Organiser, diriger, contrôler, former et animer l’équipe
- Prendre toutes décisions tactiques en application des décisions stratégiques communiquées par la Direction
Les plus de cette formation
En renforçant ou en découvrant les métiers de l'hôtellerie restauration, notre équipe de professionnels issue du secteur développera vos capacités managériales et entrepreunariales. Vos mises en situation sur les différents plateaux professionnels révèleront votre esprit d'initiative, votre adaptabilité et votre sens des responsabilités. Un suivi individuel permettra d'encourager vos projets professionnels en incitant à la création de votre propre signature. Chaque année dans la poursuite de notre engagement sur la mobilité des jeunes , des périodes d'immersion professionnelle en Europe sont proposées pendant le cursus ou à l'issue de la formation. La qualité de votre travail pourra être valorisée par une inscription à des concours professionnels. Les liens privilégiés de l'UTEC avec le monde de l'entreprise vous permettront de bénéficier d'un réseau pour vos études mais aussi pour votre insertion professionnelle.