Enseignement professionnel
Piloter et optimiser les services d’un établissement touristique dans une démarche qualité
- Organiser le service hébergement et optimiser son fonctionnement
- Organiser le service réception et optimiser son fonctionnement
- Organiser le service entretien maintenance et optimiser son fonctionnement
- Organiser le service restauration bar et optimiser son fonctionnement
- Organiser le service animation, optimiser son fonctionnement et développer l’ancrage local
Manager le personnel d’un établissement touristique
- Recruter les équipes d’un établissement touristique en français et en anglais
- Manager les équipes d’un établissement touristique
- Assurer la gestion administratives des ressources humaines d’un établissement touristiques
Commercialiser les offres d’un établissement touristique avec une démarche multicanale
- Développer et optimiser la commercialisation des offres d’un établissement touristique
- Promouvoir un établissement touristique et ses offres en français et en anglais
- Assurer la gestion opérationnelle d’exploitation et prévoir les investissements d’un établissement touristique
- Gérer le budget d’exploitation et sécuriser la rentabilité d’un établissement touristique
- Prévoir les investissements d’un établissement touristique et leur financement
Assurer la gestion opérationnelle d’exploitation et prévoir les investissements d’un établissement touristique
- Gérer le budget d’exploitation et sécuriser la rentabilité d’un établissement touristique
- Prévoir les investissements d’un établissement touristique et leur financement